Ministère de la Santé et des Services sociaux

Information pour les professionnels de la santé

Centre de services de la DGTI

Niveaux de service du Centre de services

Délai
Description Niveau de service cible

Répondre aux appels des utilisateurs et utilisatrices

180 secondes et moins dans 80 % des cas

Résoudre les incidents selon la criticité et les accords de niveau de service mis en place pour chacun des systèmes informationnels

80 % des incidents résolus selon les délais impartis

Performance
Description Niveau de service cible

Répondre aux questions ou porter assistance pour le bon fonctionnement du jeton de téléaccès au premier contact

70 % des incidents résolus

Conditions d’atteinte des niveaux de service :

  • Traiter les demandes selon l’horaire pour chacun des systèmes informationnels. En dehors des heures d’ouverture, des ressources sont disponibles pour répondre aux urgences.
  • Les niveaux de service sont définis comme cibles, mais peuvent faire l’objet d’ajustements. Une liste détaillée peut être fournie sur demande en cas de besoin.

Dernière mise à jour : 23 novembre 2023, 16:00

Sondage

Nous aimerions recueillir vos impressions sur cette section et en apprendre davantage sur vos habitudes d'utilisation.

Répondre Répondre plus tard
Haut de page