Ministère de la Santé et des Services sociaux

Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux

Le ministre Gaétan Barrette annonce la nomination de monsieur Denis Chénier à titre de président-directeur général intérimaire de l’Agence de l’Outaouais

Québec, le 12 janvier 2015

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, annonce la nomination de monsieur Denis Chénier à titre de président-directeur général intérimaire de l’Agence de la santé et des services sociaux de l’Outaouais.

Monsieur Chénier assurera cet intérim en l’absence du président-directeur général actuel, monsieur Jean Hébert, appelé pour sa part à assumer les responsabilités de fondé de pouvoir au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Gatineau, qui a été placé sous administration provisoire pour une durée de 180 jours.

« Agissant depuis plusieurs années à titre de directeur de la gestion des ressources à l’Agence de l’Outaouais, monsieur Chénier possède sans contredit l’expérience et les connaissances nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’Agence en l’absence de monsieur Hébert. Il pourra de plus offrir à ce dernier tout le soutien nécessaire dans le cadre de cette administration provisoire. Je tiens à les remercier tous deux d’avoir accepté ces nouvelles responsabilités temporaires. Ils contribuent ainsi à faire en sorte que le réseau régional de santé poursuive pleinement sa mission auprès de la population, tout en aidant un établissement à renouer rapidement avec l’équilibre budgétaire », a déclaré le ministre Barrette.

Retour à la liste des communiqués

 

Haut de page