Santé et Services sociaux

Page précédente    Taille du texte

Campagne 2007-2008

Campagne pour les jeunes de 15 à 24 ans

La campagne intitulée « Fausse note » cible principalement les jeunes de 15 à 24 ans qui ont un profil de recherche de sensations fortes. Cherchant avant tout à vivre intensément, ces jeunes se caractérisent principalement par une tendance à la prise de risque dans leurs activités récréatives que ce soit au niveau de l'usage d'alcool ou de drogues, le jeu, le tabac et les relations sexuelles. 

Éléments de la campagne

Site Web
www.tasjusteunevie.com

Message télévisé « Toi et moi - Gâche pas le refrain »

gachepas_itss1.jpg
gachepas_itss2.jpg

Internet

  • Fausses fiches personnelles de recherche de partenaires Fichier PDF.
    Des personnes fictives agissent en tant que porte-parole du message de la campagne par des annonces sur des sites de rencontre populaires (reseaucontact.ca, monclasseur.com, doyoulookgood.com, quebecrencontres.com, boiteamale.com)