Ministère de la Santé et des Services sociaux

Information pour les professionnels de la santé

Actifs informationnels

ISAT

Description

iSAT est une application informatique conçue spécialement pour soutenir la gestion clinico-administrative des activités du service des aides techniques ainsi que la facturation des services avec les organismes payeurs comme la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ), la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

L’actif est déployé dans les centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS) et centres intégrés universitaires de santé et de services sociaux (CIUSSS) ayant des installations qui offrent des services d’aides techniques en déficience physique, auditive ou visuelle.

Environ 1 400 utilisateurs ont accès à cet actif. Plusieurs interfaces composent le système iSAT dont, entre autres, l’importation des dossiers d’usagers provenant d’un index patients maître.

iSAT communique également avec les applications de ressources matérielles et financières des établissements pour tout ce qui concerne l’inventaire et l’aspect financier.

Secteur

Réadaptation

Utilisateurs

1 400

Installations

21

Dernière mise à jour : 23 mars 2018, 07:40

Sondage

Nous aimerions recueillir vos impressions sur cette section et en apprendre davantage sur vos habitudes d'utilisation.

Répondre Répondre plus tard
Haut de page