Logo MSSS

Invitation par lettre personnalisée

Invitation par lettre personnalisée

Comment s'inscrire au programme

Comment s'inscrire au programme

Page précédente    Taille du texte

Pour nous joindre

Pour toute demande individuelle d'ordre médical, nous vous invitons à consulter votre médecin.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez contacter le centre de coordination des services régionaux de votre région. Vous trouverez la liste des personnes ressources en suivant le lien ci-dessous :

Consulter la liste des coordonnateurs régionaux

Changement d'adresse

Pour procéder à un changement d'adresse, nous vous invitons à utiliser la section Déménager du portail électronique du Gouvernement du Québec Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Les noms et adresses des québécoises âgées de 50 à 69 ans sont transmis au programme par la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) et ce, à raison de deux fois par année. Il se peut donc que votre nouvelle adresse n'aie pas encore été communiquée au Centre de coordination des services régionaux (CCSR) de votre nouvelle région.

Nous vous rappelons que le programme recommande de passer une mammographie à tous les deux ans. Conséquemment, si vous croyez que le moment est venu, pour vous, de passer une mammographie de dépistage, vous pouvez communiquer avec le CCSR de votre nouvelle région (voir la liste ci-dessous) afin de l'informer de vos coordonnées actuelles. Il sera ainsi en mesure de s'assurer que vous receviez, le moment venu, votre lettre d'invitation du programme.

Consultez la liste des coordonnées des centres de toutes les régions du Québec.