Santé et Services sociaux

Page précédente    Taille du texte

Reconnaisssance Campagne 2004-2005

Le 26 mai 2005 le MSSS rafle les prix argent et bronze dans la catégorie publicité sociétale

Un coq d'argent pour le message «Cartes de souhaits», diffusé dans les cinémas est décerné à l'agence Groupe Cossette pour le Ministère de la Santé et des Services sociaux.

Du 19 novembre au 9 décembre 2004, dans les salle de cinéma, on a présenté un message portant sur la recrudescence des ITS, l'importance de passer des tests de dépistage et le défi d'avoir à annoncer que l'on est infecté. Ce message publicitaire est disponible dans la section vidéos.

Un coq de bronze pour les messages «petites annonces» dans les journaux est décerné à l'agence Groupe Cossette pour le Ministère de la Santé et des Services sociaux.

La campagne de communication de prévention des ITS et du sida auprès des jeunes adultes a produit des publicités visant à inviter les personnes à la recherche de partenaires sexuels à prendre connaissance de la présence d'ITS et à se protéger. Des publicités ont ainsi été insérées dans les annonces classées de journaux et de magazines afin de rejoindre autant les personnes hétérosexuelles qu'homosexuelles, francophones qu'anglophones. Le message était : Les MTS et le sida se répandent à un ryhtme fou, utilisons le condom.

Ces prix ont été décernés par le Publicité Club de Montréal lors de son 46e concours publicitaire.