Santé et Services sociaux

Page précédente    Taille du texte

Parler, c'est grandir

Le volet MTS/sida de la campagne 2002-2003 de «Parler, c'est grandir» visait la poursuite du message autour de la nécessité de mieux communiquer au regard de la protection sexuelle.

Deux messages radiophoniques en français et en anglais ont été diffusés du 20 janvier au 21 février 2003 abordant les barrières à la protection sexuelle : pilule contraceptive et gêne d'en parler.

Un message en français a été présenté dans les cinémas du 25 novembre 2002 au 20 janvier 2003. La publicité invitait les jeunes à aborder la question de la protection sexuelle. Voir le message vidéo.

Un sondage a été réalisé pendant cette période à la sortie de cinémas auprès de jeunes de 11 à 17 ans. Voici les résultats de l'évaluation de ce volet :

Rapport_TES_Fuite.pdf Fichier pdf. (110.8 KB)

Parler, c'est grandir

Document contenant des détails sur la campagne Parler, c'est grandir ciblant les jeunes. Vous y retrouverez une descriptions des stratégies de communication, des objectifs, des groupes ciblés et des activités de la campagne.

parler_grandir_2002_2003.pdf Fichier pdf. (1.9 MB)

Affiches se rapportant à cette campagne