Santé et Services sociaux

Page précédente    Taille du texte

Archives de la rubrique « Nouveautés »

Renforcer l’intégration des interventions en ITSS au sein des établissements publics de santé et des réseaux territoriaux de services : un guide pratique pour les gestionnaires

Le guide Oser faire autrement : Pour mieux travailler ensemble dans la lutte contre les infections transmissibles sexuellement et par le sang a été produit dans le cadre d’un mandat du ministère de la Santé et des Services sociaux donné au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke : CIUSSS de l’Estrie – CHUS) pour piloter le projet d’Intégration des interventions en ITSS. Ce projet vise à mobiliser les établissements de santé dans la lutte contre les ITSS.

Il s’adresse aux gestionnaires qui contribuent à la gestion des interventions dans le domaine des ITSS (de la promotion de la santé au traitement) au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Il présente des pratiques organisationnelles, et non-cliniques, à privilégier pour intégrer la gamme des interventions en vue de faire autrement, notamment en travaillant davantage en collaboration.

Consulter le document.

Retour aux archives de l'actualité.