Santé et Services sociaux

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Affiches « Équipés pour s'aimer »

Panneaux d'autobus (2001)

L'amour, c'est plein de saveurs

Affiches standard (2000)

Un volet de la campagne 1998-2000, visait à promouvoir le fait que les comportements sécuritaires deviennent de plus en plus une norme sociale chez les jeunes de 15 à 29 ans, et visait à valoriser l'utilisation du condom et les jeunes qui en font usage, en leur rappelant que le moyen le plus simple de prévenir le sida et les MTS est de toujours utiliser le condom. L'utilisation des condoms devait apparaître comme un élément positif et normal des premières relations sexuelles convainquant ainsi les jeunes à poursuivre son utilisation. L'amour devait être valorisé de manière à ce que les jeunes ne cessent pas de se protéger lorsque la relation dure.

Deux spots publicitaires télé ainsi que des affiches correspondantes et des cartes " La puce " ont été produits et diffusés à l'automne 2000. Les thèmes étaient : " L'amour, c'est plein de saveur " et " L'amour, c'est hypersensible ". Des étuis avec condoms ont aussi été distribués.

L'amour, c'est plein de saveurs

L'amour, c'est hypersensible