Accueil > Répertoires > Répertoire des indicateurs de gestion > Indicateur
Abandonné/Archivé
Proportion de régions sociosanitaires offrant des services de consultation téléphonique en matière de services psychosociaux (information, intervention, référence-orientation, avis professionnels et conseils) par des professionnels en intervention psychosociale des CSSS, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Cible chiffrée prévue au Plan stratégique 2010-2015 : À la fin de l’année 2014-2015 : 100 % des régions sociosanitaires auront un service de consultation téléphonique 24 heures par jour, 7 jours par semaine en matière de services psychosociaux. Seuil à 100%.
L’indicateur permet d’identifier la proportion de régions sociosanitaires ayant mis en place un tel service. L’indicateur permet un suivi de l’évolution de la mise en place des services de consultation téléphonique.
Somme des régions ayant un service de consultation téléphonique X 100
Divisée par
Somme des régions
Caractère cumulatif : non
GESTRED-SIGLE (G75) - Système de suivi de gestion et de reddition de comptes-SIGLE
Période financière
Programme-services : Services généraux - activités cliniques et d'aide
Gestionnaire principal
Mario Fréchette, DSSGAC
Direction générale des services sociaux
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Conception
Ginette Martel et Gaétan Parenteau, Direction des services sociaux généraux et des activités communautaires
Responsable de l'alimentation : MSSS
Responsable de la production : Ginette Martel et Gaétan Parenteau, DGSS
Dernière mise à jour de la fiche : 07 novembre 2016