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Officiel
Pourcentage des appels au service de consultation téléphonique en matière de services psychosociaux auxquels des professionnels en intervention psychosociale des CISSS/CIUSSS ont répondu dans un délai de 4 minutes ou moins par rapport au nombre total d’appels, incluant les appels abandonnés.
Cible chiffrée prévue dans les orientations ministérielles : 90 % des appels auxquels on a répondu dans un délai de 4 minutes ou moins. Seuil de quatre minutes ou moins.
L’indicateur permet d’estimer le pourcentage d’appels auxquels des professionnels en intervention psychosociale des CISSS/CIUSSS ont répondu dans un délai de 4 minutes ou moins.
L’indicateur permet un suivi de l’évolution de l’accessibilité aux services de consultation téléphonique en fonction de cibles convenues.
[(Total des appels répondus et abandonnés) - (total des appels répondus et abandonnés après quatre minutes)] X 100
Divisé par
(Total des appels répondus et abandonnés)
Caractère cumulatif : non
Autre source
Note : Système téléphonique Info-Santé et Info-Social.
Période financière
Note : Toutes les périodes financières (P1 à P13).
Années et périodes disponibles : Depuis 2007
Première année disponible : 2007
Programme-services : Services généraux - activités cliniques et d'aide
Gestionnaire principal
Marylaine Chaussé
Direction des services sociaux généraux et des activités communautaires (DSSGAC)
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Conception
Conception : Julie Huot, DSSGAC
Responsable de l'alimentation : MSSS
Responsable de la production : Karine Plante, DSSGAC
Dernière mise à jour de la fiche : 12 avril 2022
2020-01-15 Statut "Disponible" remplacé par "Non disponible (travaux en cours)"
2022-04-12 Statut "Non disponible (travaux en cours)" remplacé par "Disponible"