Information sur le ministère de la Santé et des Services sociaux

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Demandes et plaintes concernant la Loi encadrant le cannabis

Les Directions de l’inspection et des enquêtes de l’Est et de l’Ouest du Québec relèvent de la Direction générale adjointe de la coordination, de l’inspection et de la sécurité civile du ministère de la Santé et des Services sociaux. Elle assure l’application de la Loi encadrant le cannabis.

Voici comment vous pouvez joindre les Directions de l'inspection et des enquêtes :

Par téléphone (renseignements et plaintes)

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
1 877 416-8222 (numéro sans frais)

Par courriel (commentaires et suggestions seulement)

Le courriel ne doit pas contenir de plaintes ou de demandes de renseignements spécifiques se rapportant à la Loi encadrant le cannabis. En effet, les questions portant sur les aspects légaux sont souvent complexes et nécessitent des précisions additionnelles. En de tels cas, contactez le personnel des Directions de l'inspection et des enquêtes par téléphone.

loi-cannabis@msss.gouv.qc.ca

Adresse postale 

Directions de l'inspection et des enquêtes 
Direction générale adjointe de la coordination, de l’inspection et de la sécurité civile
3000, avenue Saint-Jean-Baptiste, 1er étage
Québec (Québec) G2E 6J5

Dernière mise à jour : 17 septembre 2018, 16:18

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