Santé et Services sociaux Québec.
rss
Page précédente Taille du texte

Observatoire franco-québécois de la santé et de la solidarité

L’INSPQ se dote d’une nouvelle programmation scientifique

En juin 2017, l’Institut national de santé publique (INSPQ) a lancé sa programmation scientifique  2017-2020 Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. La structure de cette nouvelle programmation s’appuie largement sur les axes du Programme national de santé publique du Québec 2015-2025 Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., sans toutefois s’y limiter, car elle prend également en considération l’ensemble des responsabilités découlant de la mission de l’INSPQ. On y présente les travaux et services en continu, de même que les livrables attendus.

La nouvelle programmation favorisera une plus grande synergie des différentes expertises de l’Institut et une meilleure réponse aux attentes des utilisateurs de ces expertises (ex.: ministère de la Santé et des Services sociaux, centres intégrés de santé et de services sociaux).

La programmation 2017-2020 étant dynamique et évolutive, des ajustements seront faits annuellement. Les nouveaux besoins d’expertise seront examinés en fonction de leur pertinence et des capacités organisationnelles de l’INSPQ.