Logo MSSS
Bandeau du site

Communiqué du ministre de la Santé et des Services sociaux

Accueil > Documentation > Salle de presse > Liste des communiqués > Communiqué du ministre de la Santé et des Services sociaux

Québec, le 5 juillet 2011

Monsieur Jacques Boissonneault est nommé Président-directeur général de l'agence de la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc, est heureux d'annoncer la nomination de monsieur Jacques Boissonneault au poste de président-directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue. Il entrera en fonction le 12 septembre prochain.

Monsieur Boissonneault est titulaire d'un certificat en administration de l'Université du Québec et d'une maîtrise en administration de la santé de l'Université de Montréal. Depuis 2007, il était le directeur général du Centre de santé et de services sociaux du Haut-Saint-François, en Estrie. Il avait auparavant occupé des fonctions de gestion dans différents établissements du réseau de la santé et des services sociaux, y compris à la direction générale du Centre de santé et de services sociaux de la Vallée-de-l'Or et du Centre hospitalier Vallée-de l'Or et de soins psychiatriques régionaux.

« Le nouveau président-directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue est un gestionnaire chevronné, qui connaît bien les rouages de l'administration publique et du réseau de la santé et des services sociaux. Le fait qu'il ait travaillé plusieurs années dans la région constitue pour lui un autre atout de taille. Je lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions, et je suis convaincu qu'il saura coordonner et animer le réseau régional de soins et services avec doigté et compétence », a déclaré le ministre Bolduc.

Retour à la liste des communiqués

Haut de la page


Lien vers le portail du gouvernement du québec
© Gouvernement du Québec, 2017