Logo MSSS
Bandeau du site

Communiqué du ministre de la santé et des services sociaux

Accueil > Documentation > Salle de presse > Liste des communiqués > Communiqué du ministre de la santé et des services sociaux

Québec, le 27 juin 2012

Le ministre Yves Bolduc annonce la nomination de monsieur Gaétan Lamy au poste de président-directeur général intérimaire de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc, annonce la nomination de monsieur Gaétan Lamy au poste de président-directeur général intérimaire de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Monsieur Lamy entre en fonction dès maintenant pour un mandat qui, à sa demande, prend d’abord la forme d’un intérim de six mois.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières, monsieur Lamy a commencé sa carrière au Centre jeunesse de la Mauricie et du Centre-du-Québec, où il a occupé différentes fonctions professionnelles et de gestion, notamment celle de directeur des ressources matérielles, financières et informationnelles. Notons qu’il agit maintenant, et depuis 2007, à titre de directeur des ressources réseau à l’Agence de santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

« Monsieur Lamy a pris l’engagement d’assurer la continuité de la dynamique régionale et je suis convaincu qu’il y parviendra avec brio grâce à l’expérience qu’il a acquise à la direction des ressources financières et immobilières, ainsi qu’à la direction des ressources réseau de la région. En effet, il a tous les atouts pour promouvoir et faire perdurer une vision commune auprès des différents acteurs régionaux, et je lui souhaite le meilleur des succès dans l’exercice de cette nouvelle fonction », a déclaré le ministre de la Santé et des Services sociaux.

« J’en profite également pour remercier chaleureusement son prédécesseur, monsieur Jean-Denis Allaire, pour l’excellent travail accompli », a conclu le ministre Bolduc.

Retour à la liste des communiqués

Haut de la page


Lien vers le portail du gouvernement du québec
© Gouvernement du Québec, 2014